Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perdre de l'argent rapidement en raison de l'effet de levier. 72,78% des comptes d'investisseurs particuliers perdent de l'argent lorsqu'ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez comment fonctionnent les CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent avant de négocier des CFD.

Centre de téléchargement de la plateforme de trading

Téléchargez la dernière version de la plateforme de trading FVP Holdings ici.
Vous n’avez pas encore ouvert de compte?

Plateforme FVP Trade MT4

Des millions de traders choisissent MetaTrader 4 comme plateforme de trading préférée car il s’agit d’une plateforme de trading stable avec une longue histoire. Profitez des milliers d’indicateurs et d’EE développés par d’autres utilisateurs pour vous aider à naviguer et à profiter de la volatilité des marchés.

Configuration système requise pour la plate-forme MT4 >

Configuration système requise pour la plate-forme MT4

Système d’exploitation: Windows 7 ou version ultérieure
Résolution d’écran: 1024 × 768 ou plus
Vitesse du réseau: la vitesse de connexion est de 36,6 Kbps ou plus rapide

Utilisateurs du système MacOs

La plateforme MetaTrader ne peut être exécutée que sur un ordinateur Microsoft et ne peut pas être exécutée sur un système MacOs. Les utilisateurs peuvent se connecter à la plateforme via une application iPhone ou iPad. Ou utilisez l’Expert Advisor (EA) pour vous connecter à la plateforme de trading MT4 via un ordinateur Mac.

FVP Trade MT4 pour mobile

Surveillez et gérez votre trading en déplacement avec un contrôle total sur votre compte de trading depuis votre téléphone mobile. Téléchargez MetaTrader 4 pour Android / iOS sur votre smartphone ou tablette et négociez le Forex à tout moment et n’importe où dans le monde!

Android

Chercher ” Meta trader 4″ sur googler Play où cliquez en dessous.

IOS

Cherchez “Meta trader 4” sur APP Store ou click sur le lien en dessous.

Vous n’êtes pas encore client? Ouvrir un compte toute de suite

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 72.78% of retail investor accounts lose money when trading CFDs with this provider. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money before trading CFDs.

Trading Platform Download Center

Download the latest version of FVP holdings trading platform here.
Haven’t opened an account yet? Click here to open an account

FVP Trade MT4 Platform

Millions of traders choose MetaTrader 4 as their preferred trading platform as it is a stable trading platform with long history. Enjoy the thousands of indicators and EAs developed by other users to help you navigate and profit from the volatile markets.

System Requirements

MT4 platform system requirements

Operating system: Windows 7 or later
Screen resolution: 1024×768 or higher
Network speed: connection speed is 36.6 Kbps or faster

MacOS system users

The MetaTrader platform can only be run on a Microsoft computer and cannot be run on an MacOS system. Users can log in to the platform through an iPhone or iPad application. Or use the Expert Advisor (EA) to log in to the MT4 trading platform via a Mac computer.

FVP Trade MT4 for Mobile

Monitor and manage your trading on the go with full control over your trading account from your mobile phone. Download MetaTrader 4 for Android/iOS on your smartphone or tablet and trade Forex anytime and anywhere in the world!

iPhone and iPad

Android

Mobile and Tablet

Search ‘MetaTrader 4’ in the App Store, Google Play or visit the link below.

Not a FVP Trade client yet? Open an account now to experience the advantages of FVP Trade